alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 16:47 (2018)  
Présentation Abricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Abricot
Commandents

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Abricot Répondre en citant

Hello alors je m'appelle Thomas je suis en TS j'ai 16 ans.
J'aime pas mal lire , la natation et le tennis.
J'ai une bonne et longue expérience du jeu, je ne vais pas faire étalage de mes différents classement.
La je redébute dans un viel uni avec 2 amis du lycée, c'est donc pas un univers ou je serais trés sérieux c'est pour ça que je suis minieur.
Je vends à mes heures perdu du deut en grande quantité :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Abricot Répondre en citant

PTDR et...a part vendre...tu donne?  Mort de Rire

Enfin! tu es souvent la! mais enfin tu te présente Smile

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Abricot Répondre en citant

Bah j'ai hésité Very Happy 
Pour laisser plus de suspense et de secret Mdr

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Abricot Répondre en citant

lol^^ surtout que tu avait la flemme hein? Very Happy

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Abricot Répondre en citant

Oui , surtout ... ^^

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Abricot Répondre en citant

ralala ca ye, 16ans la flemme de tout...j'en ai 15, j'en suis aussi a ce stade la mdr(depuis que j'ai 8ans faut dire...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Abricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com