alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:48 (2018)  
Demande de recrutement.FORMULAIRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement.FORMULAIRE. Répondre en citant

Je pense que l'alliance devrait recruter d'autre personnes, donc voilà un formulaire.

Votre Pseudo:

Votre classement:

Votre Activité sur le jeu:(Le soir/La journée/le week end/tout le temps/...)

Votre rôle principal:(Raider/Mineurs etc...) Vous pouvez les "inventer" tant que nous comprenons ce que c'est en général.

Pourquoi avoir choisis notre alliance?

Autres:

Je pense que c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofloo

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature (sofloo) Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente florian. Je suis belge, j'ai 20ans. Smile

Mon pseudo: sofloo.

Mon classement: 4570ème avec 14270 pts. (en constante évolution)

Mon Activité sur le jeu: Je me connecte au minimum 1 fois par jour sur mon compte, d'habitude j'y passe une petite heure par jour surtout le soir mais aussi la journée et le reste du temps lorsque je ne suis pas en cours. Je suis un joueur régulier.

Mes rôles principaux: Je peux apporter mon aide défensive aux autres membres de l'alliance, l'entre-aide est très important. Je pense aussi au commerce au sien de l'alliance. Je peux être utile à différents types de situation.

Pourquoi avoir choisis notre alliance? J'ai constaté que votre alliance était très bien classée, j'aimerais bien pouvoir collaborer avec des joueurs de bon niveau pour continuer à progresser. Je suis pour le dialogue et l'entre-aide au sein d'une alliance et j'ai l'impression que votre alliance reflétte ces valeurs. Je suis motivé et compte bien porter l'alliance vers le haut.

Merci à vous, j'attends votre réponse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.FORMULAIRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com