alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 05:03 (2018)  
Alliance Exodus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Alliances/Alliés Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Abravels
Alliés

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

Bonjour.

Je sais que ce n'est pas le bonne endroit, pour parler de pacte et qu'il faut contacter ARMED, mais bon je vous informe.

Voilà, je me nomme Abravels, fondateur et leader de l'alliance Exodus.

Je me présente à vous cher membres dans le but de vous faire une demande de pacte total, commercial ou défensif (perso je préfère mieux un pacte total pour vous ce serai mieux)
Je me suis intéresser à votre alliance, car elle est un peu faible et que nous aimons défendre les faibles dans notre alliance. Nous serons prêt à vous aidez si vous en éprouver le besoin.

En attente d'une réponse favorable, de votre par, je vous dresse mais sincères salutation.

Nous n'ouvrirons pas le feu sur vous, si jamais vous refusez ce pacte.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

Hum, je n'ai aucun droit de dire ca, mais je suis pour. Une alliance nous aiderais vraiment en cas de difficulté je pense.

A ARMED de voir, tu peut le mp sur le jeu aussi,si ce n'est pas déjà fait

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

C'est toujours bon à prendre Wink

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

Je laisse ARMED discuter avec toi(/vous jte tutoie hein?) en mp.

Abravels
Alliés

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

Bonsoir.

Comme ARMED, me là rappeler, le pacte total est acceptée. Un grand merci à vous si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me contacter par INGAME, je suis sur de voir votre message, et de vous aidez.

Visiter le site web du posteur
Abricot
Commandents

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

Bah si des gars de ton alli cherche du deut , I'm here ! :p

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Alliance Exodus Répondre en citant

lol Abricot et son deut...=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Alliance Exodus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Alliances/Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com