alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:58 (2018)  
Hytsul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hytsul
Caporal

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Hytsul Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé d'avoir traîné pour la présentation, j'ai des semaines bien chargées en ce moment.
à propos des jeux de stratégie, j'étais surtout sur SGU (Star Gate Univers), il y a quelques années.
Plus anciennement, j'ai déjà joué à Ogame et arrêté après quelques attaques démotivantes...
Maintenant, je redécouvre le jeu. Je m'en souviens plus très bien mais j'ai l’impression que beaucoup de choses ont changées...
Je ne m'attendais pas à être intégré aussi rapidement dans une alliance et j’espère que l'on s'entendra bien !  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Hytsul Répondre en citant

c'est vrai que l'adhésion est rapide =D

Bienvenue sur le forum, j'espère te revoir Smile

gato
Sergents

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Hytsul Répondre en citant

bienvenu a toi j'éspére que tu passera des bon moment sur ogame Smile

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Hytsul Répondre en citant

et sur le forum  Sad je me sens seul avec abricot et ARMED limite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Hytsul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com