alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:07 (2018)  
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lumac

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Lumac (pseudo sur ogame bien entendu).

Je suis un ancien joueur (univers 42) qui étais jadis assez bien classé (top 200). J'ai du arreter de jouer "à cause" de mes études. Mais je suis à présent de retour!
A l'époque j'étais plutot orienté mineur/défensif qui me permettais d'être un point de relais dans de nombreux cas. Je jouais essentiellement en journée et soirée!

C'est pour la partie "avant", aujourd'hui les choses ont bien changé. Je suis actuellement ingénieur et basé aux Etats-Unis (Jacksonville, Fl). L'avantage majeur que j'ai est de pouvoir jouer lorsqu'en Europe, la plupart des joueurs sont endormis (6h de décalage horaire avec Paris!). Je pense donc m'orienter un peu plus du coté de l'attaque cette fois-ci avec la possibilité de raid et de recyclage plus efficace je pense. Etant énormement de temps au bureau, j'aurais aussi la possibilité de participer activement sur le forum.
Je suis actuellement 10056 avec 65 points (inscrit depuis vendredi!)

Viens maintenant la question de : comment et pourquoi j'ai choisi cette alliance.