alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:07 (2018)  
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lumac

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Lumac (pseudo sur ogame bien entendu).

Je suis un ancien joueur (univers 42) qui étais jadis assez bien classé (top 200). J'ai du arreter de jouer "à cause" de mes études. Mais je suis à présent de retour!
A l'époque j'étais plutot orienté mineur/défensif qui me permettais d'être un point de relais dans de nombreux cas. Je jouais essentiellement en journée et soirée!

C'est pour la partie "avant", aujourd'hui les choses ont bien changé. Je suis actuellement ingénieur et basé aux Etats-Unis (Jacksonville, Fl). L'avantage majeur que j'ai est de pouvoir jouer lorsqu'en Europe, la plupart des joueurs sont endormis (6h de décalage horaire avec Paris!). Je pense donc m'orienter un peu plus du coté de l'attaque cette fois-ci avec la possibilité de raid et de recyclage plus efficace je pense. Etant énormement de temps au bureau, j'aurais aussi la possibilité de participer activement sur le forum.
Je suis actuellement 10056 avec 65 points (inscrit depuis vendredi!)

Viens maintenant la question de : comment et pourquoi j'ai choisi cette alliance.
Tout d'abord comment: Mon objectif est d'atteindre assez rapidement les 7000 premières places (à petit objectif, petit soucis. Ce n'est pas l'objectif final bien heureusement). Si on fait le calcul qu'une alliance possède en moyenne une 15aine de personnes, cela signifie que je peux espérer intégrer une alliance classée dans les 450. Ajoutant à ça ma réelle volontée de m'impliquer, on divise le nombre par 2 et on arrive dans le top 300 en gros. Donc ma recherche cette faite sur les alliances classées entre 200 et 300 possédants un certains nombres de joueurs (>10) pour commencer à avoir une véritable entre-aide. En dessous de ce seuil de 10 personnes, il me semble compliqué de trouver quelqu'un pouvant donner un coup de main ou à qui donner un coup de main.

Depuis les années où je n'ai pas joué, j'ai gagné en maturité et en reflexion à plus long terme. J'ai, de part mon expérience professionnel, appris à faire une réel anlyse de risque avant de foncer tête baissée. Je ne dis pas que de la spontanéité est mal, je dis simplement que je serai complémentaire sur ce point.

J'en ai fini avec mon petit speech, je promets que je serai plus concis la prochaine fois.
En attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu!

Lumac
ps: je déposerai ma candidature sur ogame lorsque j'aurais eu l'approbation sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abravels
Alliés

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature (car je ne fais pas partie de cette alliance mais du autre), si tu es acceptée pourras tu me donner des conseils pour bien réussir dans OGame.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com