alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:57 (2018)  
Jammy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Jammy
Soldats

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Salutation,

Je suis jammy, 19 ans, natif de la région de chimay (Belgique) (blanche, rouge ou brune pour ceux qui connaissent Rolling Eyes ) j''étudie actuellement l'agronomie eaux et forêts. Je m'occupe de l'organisation d'un festival de musique et je pratique assez régulièrement l'escalade.

Je débute totalement sur Ogame mais j'aime allier le côté social/discussion à ce genre de jeu pour ne pas simplement se retrouver scotcher seul toute la journée devant son pc à ne rien faire d'autre que du clic

Voilà, le principal est dit.

J'espère passer de bon moment avec vous Wink

PS: si vous avez des conseils pour les débutants comme moi n'hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Un conseil...je début, mais venant d'un autre jeu, augmenter beaucoups ses mines est une bonne chose, on a un bon revenu par la suite, ce qui facilite pour les joueurs je jouant que le soir ou pas H24 du moins^^

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Oui pour le début , fait des mines surtout si tu débutes la flotte c'est compliqué.
Fait un peu de défence et laisse jamais trop de ressource à quai.
Sinon bienvenue Smile

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

pour les ressources! les mines produisent tellement peu! MDR

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Oui c'est vrai , en me souvenant de ce que je gagnais en étant raideur c'est rien , mais ça se détruit pas les mines :p

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

+1 ^^ mais bon^^

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

De toute façon sans lune en débutant dans un vieil univers , faire raideur c'est soit du suicide soit un preuve d'un mauvais niveau de jeu.

Jammy
Soldats

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Quel est l'avantage d'une lune au fait ?

Visiter le site web du posteur
Abricot
Commandents

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Porte de saut qui entre nous sert pas tant que ça avant un bon nombre de points
Phalange : qui sert si tu es raideur ça te permet te voir les mouvements de flotte de tes voisins donc pour attaquer c'est boueno comme les Kinder :p
Et tu es inphalangeable ça c'est le top car tu ne peux pas te faire phalanger par une lune ennemi. Donc si tu geres en bougeant bien ta flotte personne peut la recycler

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

oula...faut que j'aprenne les mots de ogame...car je suis plus rush marines, 6pool (Starcraft 2 pour ceu qui comprennent^^) que phalanger ^^

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Si t'es mineur , tu en as rien à caler de tout ça. Donc franchement pour apprendre je conseil mes mines ^^

Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

PTDR aller hop c'est parti, je met toute mes mines niveau 100 Smile MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Jammy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com