alliance intergalactique Index du Forum
alliance intergalactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:57 (2018)  
Jammy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance intergalactique Index du Forum -> Public -> Présentations -> Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Jammy
Soldats

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Salutation,

Je suis jammy, 19 ans, natif de la région de chimay (Belgique) (blanche, rouge ou brune pour ceux qui connaissent Rolling Eyes ) j''étudie actuellement l'agronomie eaux et forêts. Je m'occupe de l'organisation d'un festival de musique et je pratique assez régulièrement l'escalade.

Je débute totalement sur Ogame mais j'aime allier le côté social/discussion à ce genre de jeu pour ne pas simplement se retrouver scotcher seul toute la journée devant son pc à ne rien faire d'autre que du clic

Voilà, le principal est dit.

J'espère passer de bon moment avec vous Wink

PS: si vous avez des conseils pour les débutants comme moi n'hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Un conseil...je début, mais venant d'un autre jeu, augmenter beaucoups ses mines est une bonne chose, on a un bon revenu par la suite, ce qui facilite pour les joueurs je jouant que le soir ou pas H24 du moins^^

Abricot
Commandents

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Jammy Répondre en citant

Oui pour le début , fait des mines surtout si tu débutes la flotte c'est compliqué.
Fait un peu de défence et laisse jamais trop de ressource à quai.
Sinon bienvenue Smile

Sicarius
Administrateur